jeudi 28 avril 2011

histoire d'amour ou d'amitié ?

Une histoire d'amour ou d'amitié qui commence bien ?
 eh bien non !
Ni l'une ni l'autre . Mon amie et moi retrouvons les deux Italiens au pied du café où fût tourné Amélie Poulain .
Les romantiques me diront c'est un signe ; les autres me diront Rien !
Eh bien moi je suis comme les autres ça ne veut rien dire .
Bien que la soirée avec nos deux compères démarre plutôt mal ( on ne trouve pas de bars pas trop blindée, ni peu bruyant pour pouvoir discuté , on a du mal à trouver un taxi dans cette région là de paris à cette heure précise un samedi) ;
 n'empêche mon Italien et moi passons une belle soirée. vas sans dire que ma copine et son Italien c'est la catastrophe.
Mon Italien et moi malgré tous les désagréments précédemment cité , restons Zen. J'ai même l'impression que cette vague de stress ambiant ne nous atteint pas , comme si le simple fait d'être ensemble était suffisant. On apprends à se connaître tout doucement. Vous l'aurez compris qu'il ne se dessine pas une histoire d'amitié.
On fini sur les champs Elysée , dans un restaurant de la place tous les deux à nous raconter nos vies et à se dire qu'on pourrait se revoir sans problème malgré la distance et tatati et tatata !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire