jeudi 28 avril 2011

Mister Big ?

Au terme de la soirée , mon bel Italien me dépose chez moi en taxi tout en ayant pris le soin de bien prendre mes coordonnées .
Pour me dire aurevoir j'ai droit à un baiser comme au cinéma !
Ma pauvre vieille est dans un conte de fée ! seulement faut pas oublier que la réalité n'est pas très loin et quand elle te rattrape c'est souvent très violent , je dirais même plus
FRACASSANT.
Mon bel Italien et moi gardons le contact jusquà ce que moi je me rende dans sa ville de résidence.
Ne rêvez pas c'est pas Venise , encore moins Florence. D'ailleurs je tairez le nom pas très sexy de cette ville d'Europe qui ne se situe pas en Italie.
Le roman continue quand arrivez au lieu dit , mon bel Italien m'invite à manger chez lui ( je vivais chez une copine)
Il viens me chercher , me prépare à manger , me mets des chandelles ! woow  c'était beau quand même !
On discute puis en gentleman qu'il est me raccompagne à mon lieu de résidence.
Mes chères amies , c'est à partir de là que les choses vont se gâter.
Mon bel Italien se transforme en Spécimen ! eh oui !
En effet après ce repas il va s'en dire qu'on débute une relation .
Bien que n'ayant pris aucun engagement l'un vis à vis de l'autre , la jeune demoiselle que je suis attends un minimum d'effort de la part de monsieur. je ne demande pas la lune !
un coup de fil une fois par jour c"est bien , étant donné la distance . Mais je ne reçois même pas de coup de fil hebdomadaire, c'est dire.
 je n'avais droit qu'à des textos qui eux arrivaient au compte goutte.
s'en ai quand même suivi une relation de trois mois, parce que le fait de le voir était tellement wow !!!  que ces textos paraissaient insignifiant.
jusqu'à ce que la relation commencent à réellement prendre de l'importance pour moi parce que les sentiments s'installent.
Quand les sentiments s'installent c'est toujours plus compliqué.
On veut voir la relation évoluer, on veut sentir l'autre s'impliquer et quand ce n'est pas le cas on décide d'arrêter.
En quoi ce bel Italien est un spécimen me direz vous ! eh ben en ça que nous avions 16 ans de différence.
Moi j'avais 24 ans et lui 40. Alors quand on a mon âge et qu'on rencontre un mec pareil , ce n'est en aucun cas pour s'amuser. Il m'a reproché d'aller vite , et moi je lui ai reprocher son manque d'attention et d'engagement.
mon mister big à moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire